RÉGLEMENT INTÉRIEUR

I/ ADHESION
Art 1 : Toute personne ayant souscrit un abonnement dans le club de forme BEAULIEU FITNESS se doit de prendre connaissance de ce règlement et s’engage à le suivre.
Art 2 : L’adhérent ayant souscrit un abonnement ne peut en aucun cas demander le remboursement, même partiel, du montant de sa cotisation.
Art 3 : Concernant les abonnements réglés par prélèvement :
- Les prélèvements interviennent au 10 de chaque mois,
- Tous prélèvements impayés seront représenté le mois suivant, jusqu’au paiement total de la cotisation.
Les frais bancaires dus au non-paiement de prélèvement seront à la charge de l’adhérent (10€ par impayé).
Art 4 : Le club décline toute responsabilité en cas de vol dans ses locaux ou sur le parking.
II/ COUVERTURE SOCIALE ET RESPONSABILITE
Art 5 : Il est demandé à l’adhérent de vérifier la nature de la protection sociale dont il bénéficie à titre personnel et de se garantir contre les éventuels dommages qu’il provoquerait pendant la durée de son abonnement au club en souscrivant une assurance en responsabilité civile.
Art 6 : L’activité des mineurs dans le club se déroule sous la responsabilité entière des parents.
Art 7 : Le mobilier, le matériel et les installations collectives doivent être respectés par les adhérents.
Art 8 : En cas de dégradation, l’adhérent ou son responsable prendra en charge les frais de remise en état ou de remplacement du matériel.
III/ HORAIRES D’OUVERTURE, PLANNING DES COURS COLLECTIF ET EQUIPEMENT
Art 9 : L’accueil du club est ouvert toute l’année sauf le dimanche et jours fériés. Cependant, il se réserve le droit d’aménager les horaires. Le libre service est accessible 7j/7 de 06h00 à 23h00 même les jours fériés.
Art 10 : Les horaires d’ouverture du club et le planning des cours collectifs sont à disposition à l’accueil.
Art 11 : Le club se réserve le droit de modifier les horaires d’ouverture ainsi que le planning des cours collectifs à tout moment et d’informer les adhérents des changements par notes d’informations affichées dans le club.
Art 12 : La serviette de bain pour l’utilisation des appareils de musculation et des tapis de sol est obligatoire, la serviette doit être posée sur l’assise et/ou dossier des appareils de musculation et sur les tapis de sol. Des chaussures propres sont demandées.
Art 13 : Après utilisation, le matériel doit être laissé propre. A cet effet, un dérouleur de papier et un vaporisateur sont à disposition des adhérents.
IV/ LIBRE SERVICE
Art 14 : L'Adhérent(e) éligible a accès au club, grâce au "libre service", dès lors qu'il est accompagné par un autre client inscrit dans la salle, aux heures indiquées ci-dessus. Il s'engage toutefois, pour des raisons de sécurité, à ne jamais se trouver seul au club, mais en compagnie d'un autre adhérent.
Art 15 : Il est interdit de faire venir des non-adhérents lors des heures de "libre service " du club. Il est interdit à tout adhérent(e) de permettre à un invité, ou à une personne, même adhérente du club ayant oubliée sa carte d'accès, de rentrer dans le club, ce comportement pourra être considéré comme étant une faute contractuelle grave.
A Nantes, le 02 janvier 2017.